Tous les services pour devenir franchisé
 
TERRITOIRE D'HOMME
Concept magasin de prêt-à-porter masculin
Apport : 50 000
Droit d'entrée : 12 000
Pays :

Présentation du réseau TERRITOIRE D'HOMME

Description du concept

Le concept :
Chez TDH, nous sommes des experts dans le domaine du commerce de détail multimarques.
Nous croyons fermement en l’importance des relations humaines dans les affaires. Notre approche personnalisée met l’accent sur la compréhension de vos besoins spécifiques pour sélectionner les marques qui correspondent le mieux à votre vision et à vos valeurs.

Avec notre réputation nationale et nos partenariats solides, nous sommes un acteur incontournable sur le marché du prêt-à- porter masculin.

Historique

Notre histoire

Cette marque emblématique du prêt-à-porter masculin en France, réunie sous un groupement indépendant, tire sa singularité de son héritage familial et de sa maîtrise d’un savoir-faire ancestral.
Son histoire commence en 1885 avec l’inauguration d’une première boutique par un tailleur à Saint-Nazaire. Au fil des décennies, cette histoire s’est déployée à Paray-le-Monial en 1932, puis à Nîmes, avant de s’étendre progressivement à travers tout le territoire français.

Toutes ces boutiques partageaient un point commun : elles étaient dirigées par des passionnés qui, de génération en génération, ont transmis leur précieux savoir-faire, faisant ainsi de celui-ci un véritable patrimoine.

130 ans plus tard, ce rêve commun et cette confiance absolue en leur savoir-faire nous ont offert un héritage précieux.

Description du réseau

Concept magasin :
Le concept intemporel, élégant fonctionnel et différenciant

Superficie :
minimum 120 m2 + réserve 20 m2

Materiaux : nobles et naturels

Coûts :
Mobilier≈ 250€/m2
Concept 10 000€ (architecture d’intérieur + identité visuelle instore)

Profil de la clientèle

Sa clientèle se compose principalement d'hommes âgés de 30 à 60 ans, à la recherche de vêtements de qualité, à la fois modernes et élégants, qui s’adaptent à leur vie professionnelle et personnelle.