Tous les services pour devenir franchisé
 
ULYSSE
Transport et Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite
Apport : 25 000
Droit d'entrée : 30 000
Pays :
 

Ulysse Transport soutien pour la 3ème fois l’association Un Rêve, Un Sourire.

Le Apr 3, 2017

Ulysse Transport renouvelle pour la 3ème fois son partenariat avec Un Rêve, Un Sourire et confirme une nouvelle fois son attachement à l’association, qui réalise les rêves d'enfants gravement malades et/ou en situation de handicap.

Le rêve d’Azzedine !

Azzedine a 16 ans, habite dans le département du finistère (29), il souffre d’une cardiopathie congénitale et a été victime d’un accident domestique en 2005, le laissant paraplégique. Ce jeune adolescent est passionné de football et soutien l’équipe de France. Il a un rêve qui est de rencontrer le sélectionneur de l’équipe de France Monsieur Didier Deschamps et d’assister à un match de l’équipe de France. « Quand Xavier Paix, membre de l’association Un rêve, Un Sourire, nous a informé de ce nouveau rêve, et de leur besoin en matière de transport, c’est tout naturellement que nous avons répondu positivement à sa demande », déclare Franck Vialle Dirigeant d’Ulysse et ajoute, « notre objectif depuis 20 ans : faciliter les déplacements de chacun ».

Simplifier les déplacements pour le Rêve d’Azzedine !

Afin de soutenir l’association Un Rêve, Un Sourire dans la réalisation du rêve d’Azzedine qui a eu lieu les 28 et 29 mars dernier, Ulysse s’est engagé à mettre à disposition un véhicule adapté avec chauffeur pour assurer les transferts et déplacements d’Azzedine et de ses accompagnants entre les différents lieux (visite à l’hôtel des joueurs, déjeuner au sein du restaurant de Cyril Lignac « le Bar des Près » etc…). La société Ulysse a également pris en charge tous les frais de transport. « Nous sommes ravis d’avoir une nouvelle fois contribué à la réalisation d’un vœu,  voilà maintenant 3 années consécutives que nous soutenons l’association Un Rêve, Un Sourire et c’est toujours un bonheur d’apprendre qu’un enfant/adolescent a réalisé son rêve ! », exprime Agathe Candidat, Responsable Communication du Réseau Ulysse.

Pour informations :En 2015, c’est Inès, en fauteuil roulant électrique, qui a pu réaliser son rêve « rencontrer la troupe des enfoirés ».En 2016, ce sont Clément de Lyon (69) et Efflam de Crac’h (56), tous deux atteints de mucoviscidose, qui ont pu réaliser leur rêve « assister au Tournoi de Roland Garros ».

Pour découvrir les actions de l’Association www.unreveunsourire.fr