Le spécialiste du Transport et de l’Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite compte aujourd’hui, 90 unités franchisées en France. Créé en 1996 et développé en Réseau de franchise dès 1998, Ulysse n’a de cesse depuis plus de 20 ans, d’accueillir des candidats désireux de se lancer dans une aventure où l’humain est au cœur des préoccupations. L'objectif premier de l’enseigne : faire de la liberté de se déplacer un droit pour tous !
Une franchise accessible à tous...
La force d’Ulysse est d’accueillir, au sein de son Réseau, tous types d’entrepreneurs. « Nous avons longtemps été sollicités pour définir un profil type, pour notre enseigne. Après 20 ans, nous constatons qu’Ulysse est hétéroclite. Les candidats viennent de toutes branches d’activités. Certains créeront une unité de quelques véhicules seulement, alors que d’autres iront jusqu’à parfois plus de 200. C’est la mixité qui fait la richesse de notre enseigne », déclare Franck Vialle Président-Fondateur. Mais attention, chez Ulysse, le critère n°1 reste la motivation ! De plus, il ajoute « les franchisés bénéficient d’une formation pour intégrer le Réseau, visant à leur permettre d’acquérir les connaissances indispensables à l’intégration de notre structure et au développement de son activité ».
…avec des zones encore disponibles !
Déjà bien implanté sur le territoire national avec ses 90 unités franchisées, le Réseau Ulysse continue son développement en ouvrant de nouvelles franchises dans toutes les villes de France.
« À savoir aussi que nous avons une agence ouverte depuis peu, à la Réunion. Il reste encore des départements disponibles. Notre objectif, à court terme, est d’atteindre les 100 unités d’ici 2020, et à long terme, de couvrir l’ensemble du territoire français, avec au minimum 1 unité franchisée par département. Alors, si vous souhaitez rejoindre un Réseau bénéficiant d’une forte notoriété avec des valeurs humaines ; faites le choix de la franchise Ulysse ! », conclut Sarah Touahri, Chargée de Communication du Réseau.
Un message qui, nous l’espérons, ne passera pas inaperçu et sera entendu par de nombreux entrepreneurs désireux d’être socialement utile.