Tous les services pour devenir franchisé
 
ULYSSE
Transport et Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite
Apport : 25 000
Droit d'entrée : 30 000
Pays :
 

8ème contrat de franchise de l’année pour le Réseau Ulysse !

Le Apr 23, 2018

Spécialiste du transport et de l’accompagnement de personnes à mobilité réduite, Ulysse vient de signer son 8ème contrat, depuis le début de l’année 2018. Des chiffres qui amènent le Réseau à voir l’avenir avec positivité et sérénité.

Des objectifs qui se concrétisent…

Dans l’objectif de réunir 100 unités franchisées d’ici 2020, le Réseau continue sur sa lancée avec la signature de cinq nouveaux contrats, à savoir :

  • ULYSSE COTES-D’ARMOR : Agence de Saint-Brieuc (22)
  • ULYSSE MORBIHAN – Agence de Lorient (56)
  • ULYSSE AIN – Agence d’Oyonnax (01)
  • ULYSSE CHAMPAGNE-ARDENNE – Agence de Reims (51) et Agence des Ardennes Sud (08)
  • ULYSSE SAONE-ET-LOIRE – Agence de Chalon-sur-Saône (71)

Ce développement, Franck Vialle l’a vu comme un tournant, dès 1999, « en créant Ulysse, je n’ai jamais pensé à un déploiement au-delà de Nice, ni même au système de franchise. Comme mon concept était innovant, il a attiré l’attention de nombreux médias, en particulier France 2, TF1 et Canal+ » déclare le Président – Fondateur. S’en suivra donc une série d’appel d’entrepreneurs désireux de reproduire le succès d’Ulysse.

… grâce à la communication de franchise !

« Lorsqu’un nouveau franchisé rejoint le Réseau, nous cherchons toujours à savoir ce qui l’a amené sur la piste d’Ulysse » explique Sarah Touahri, Chargée de la Communication. Rien n’est une question de hasard ! Si bien qu’aujourd’hui, 4 nouveaux franchisés affirment avoir découvert et postulés pour intégrer Ulysse, par le biais de nos annuaires. 2 expliquent, quant à eux, avoir eu recours à différentes méthodes, comme la recherche naturelle ou encore via le site Ulysse Franchise - Recrutement : http://www.ulysse-franchise.fr/devenir_franchise_ulysse/ Enfin, les derniers évoquent diverses raisons comme la participation à un salon, l’année dernière, ou encore la lecture d’articles dans la presse.

« Grâce à ces informations, nous sommes à même de voir combien il est important de communiquer sur l’axe franchise et pas simplement sur celui du handicap ou du transport », poursuit la jeune femme. Des résultats qui insistent sur l’efficacité d’une communication globale et maîtrisée, en vue de mailler l’ensemble du territoire national.