Nouvelle trousses, nouveaux cahiers et nouveaux livres à couvrir !
Colibri s'associe à Bureau Vallée pour un sport publicitaire que vous pourrez voir dès la fin de l'été sur vos écrans.
Pour rappel, Colibri est présent dans plus de 700 points de vente !
Après les achats de fournitures de rentrée, la couverture des manuels scolaires est sans contexte l’autre tâche redoutée par les parents.
Pour pallier à cette corvée, Bureau Vallée propose de couvrir les livres avec des couvertures en polythène basse densité 100% recyclables. Elles permettent ainsi de protéger les livres scolaires, les cahiers, mais aussi romans, périodiques, revues, bandes dessinées, livres de jeunesse, livres d’art...
Sensibilisé au respect de l’environnement et aux attentes des consommateurs, Bureau Vallée rappelle que les couvertures en polythène basse densité sont produites en Union Européenne et possèdent :
- La Certiöcation PAT (Photographic Activity Test), certiöcation indispensable pour la conservation des documents
- La Norme EN71 (non présence de Cadmium, plomb, benzène, solvant) et la conformité à la Directive 2005/84/CE (Certiöcation Européenne garantissant la non présence de Phtalates).
Comment accéder à ce service ?
Dans l’un des 300 magasins Bureau Vallée. Liste à retrouver sur le site : www.bureau-vallee.fr/nos-magasins/
Combien coûte-t-il?
Le tarif par livre couvert est de 0,99€ TTC*. Ce prix correspond aux couvertures standard (épaisseur max : 8cm / dimensions max : 23x30 cm).
Pour les grands formats (ex. livres d’art), le tarif est de 2,50€ TTC*.
Ses avantages ?
Le service de couverture de livres permet de faire gagner du temps aux familles mais aussi de faire des économies car on utilise que les couvertures dont ont a besoin.
Lien de la video : http://www.colibrifrance.fr/Colibri-s-associe-a-Bureau-Vallee-pour-la-rentree-2017_a187.html