Le groupe Alphyr poursuit son évolution digitale et devient Mistertemp’ group ! Renommé selon sa solution lancée en 2017 et leader de l’intérim digital MisterTemp’, il dispose des meilleurs outils en ligne afin de dépoussiérer le recrutement.
Un concept innovant gage de réussite
L’aventure démarre en 2009 lorsque Rémy Sultan et Alexandre Pham lancent Alphyr, expert en recrutement et en intérim. Ils créeront par la suite les enseignes aquila RH, Lynx RH et Vitalis Médical, organisées autour du même concept :
En 2017, le Groupe lance sa solution d’intérim 100% digital, MisterTemp’. L’objectif est de mettre en relation intérimaires et clients à travers une plateforme intuitive. Elle s’est rapidement imposée en tant que leader de l’intérim digital en France avec plus de 20 000 personnes mises en poste.
Aujourd’hui, le réseau des 120 agences du groupe en France, en Italie et au Canada prouve bien sa croissance exceptionnelle. Elle a également été récompensée par le prix du jury des Victoires de la Croissance 2019 organisé par KPMG, CroissancePlus, Le Figaro et BNP Paribas.
L’alliance de la puissance du digital à un service de proximité
« Avec près de 550 000 candidats inscrits sur notre plateforme en ligne et plus de 120 000 missions, nous avons constaté que nos clients ont besoin d’une offre d’intérim alliant la puissance du digital et une présence de proximité. Notre plateforme permet aux clients de trouver de façon rapide, transparente et économique des candidats fiables. Nos 120 agences franchisées, bien implantées localement, assurent une connaissance locale du bassin d’emploi pour dénicher les profils rares, évaluer en entretien physique le savoir-être de candidats et se déplacer sur site en cas d’urgence, par exemple en cas d’accident. C’est une réassurance importante pour nos clients », précise Alexandre Pham, co-président de Mistertemp’ group.